750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
9 septembre 2012

Mini de rentrée...

Encore une journée scrap entre copines bien agréable...En effet il y a quelques temps nous nous sommes retrouvées Delphine, steph et moi afin de réaliser 2 mini en 1.

Les photos de rentrée scolaire de mes filles, conservées depuis leur premier pas à l'école, avaient donc leur place toute trouvé dans cet album.

IMG_1996

IMG_1994

IMG_1995

photo 4_2

photo 5

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5_3

photo 3_3

photo 4_2_2

photo 5_2

photo 1_3_2

photo 2_2_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très réussi, j'adore les couleurs (étonnant,non?)!!!<br /> <br /> quand est-ce-qu'on recommence???<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
A
Très bonne idée que ce mini !! bises
Répondre
L
magnifique mini !! quel excellent souvenir cet am ;)) bisous ma twinny
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité