750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
22 novembre 2011

mini bout de ficelle...

Après une petite virée au salon "Création et savoir faire" avec les copines, je suis revenue avec plein d'idées et une folle envie de scrapper. J'ai donc pris les papiers Késiart collection "bout de ficelle" (je les adoooore!), une dictée d'album proposée par Stéphanie Dagan (elle aussi j'adoore!!) et voilà c'est partie pour un mini ..

PICT0046

 

 PICT0042PICT0047PICT0043PICT0044

 

PICT0045

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique et très frais;du bonheur de revoir ces photos
Répondre
N
Oh que c'est joli, j'adore ces papiers (évidemment!!!) et ces photos de ma p'tite Léo, trop mimi!!!<br /> Bisous.<br /> Delphine.
Répondre
A
Tiens du rose par ici, étrange :) Très chouette ton mini et la bouille en photo à croquer !!! Bises
Répondre
L
wouahhhh trop trop beau !!!! et les photos sont superbes !!! des gros bisous
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité