750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
7 septembre 2018

Garder le cap minceur avec Kitchendiet

 

J'ai eu l'agréable surprise de pouvoir tester des repas minceurs élaborés par un chef étoilé. Bien que j'aime cuisiner, faire mon marché en séléctionnant moi même les produits et les producteurs, je dois avoué que j'ai apprécié ce test et ma balance aussi (-1kg sur la première semaine) Parfait pour me mettre en mode vacances. Tout était prévu du petit déjeuner au diner en passant par la collation

 

Kitchendiet est un programme minceur articulé autour de repas livrés à domicile et de consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômée. Vous recevez à domicile tous vos repas de la journée : le petit déjeuner, le déjeuner, une collation et le dîner pour 6 jours sur 7. Le 7e jour constitue une journée libre qui permet :

  • de continuer à avoir une vie sociale (répondre aux invitations à des repas familiaux et/ou professionnels)

  • de gérer par soi même ses repas et gagner en autonomie sur une alimentation équilibrée

Les repas élaborés par le chef 2* Michelin Mauro Colagreco sont variés, équilibrés et gourmands. L’apport calorique et les portions sont maîtrisés. Ce qui permet de perdre entre 3 à 4 kilos par mois pour les femmes et 4 à 6 kilos pour les hommes.

F0E005D4-4D50-4145-A571-FD005C60763F

 

03758E80-A1BA-49B9-A787-6ADD9E425EA5

 

4E9FF3D0-5546-423C-9D34-C522EDBB7ACE

9E3969B1-DC29-47B2-B67B-378662D39E34

Contrairement à d’autres programmes minceur aux repas livrés à domicile, vous choisissez librement les plats, petits déjeuners et collations parmi :

  • + de 40 plats pour le déjeuner et le dîner, aucun aliment interdits

  • 5 petits-déjeuners, 5 collations, des desserts de fruits, des yaourts maigres avec différents parfums

En plus il s’agit des plats frais où le croquant et la saveur des légumes sont préservés 


Repas Minceur FRAIS - Tout Prêts et Livrés à Domicile - Plus de 60 Plats

Grâce aux repas minceur frais Kitchendiet faits par notre chef étoilé, vous ne faites plus un régime : avec nos repas diététiques cuisinés et tous prêts, livrés à domicile, maigrir et perdre du poids c'est un plaisir.

https://www.kitchendiet.fr



L’accompagnement diététique :

L’offre comprend :

  • des réunions de groupe (chat en ligne animé par une diététicienne) - 1 fois par semaine

  • des consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômées - 1 fois tous les 14 jours

  • un guide de 84 pages “réussir mon programme minceur tome 1” livré à la commande


Les tarifs

Voici les tarifs pour le programme minceur KitchenDiet :

  • 1 mois : 129 € par semaine

  • 2 mois : 119 € par semaine

  • 3 mois : 109 € par semaine

  • 4 mois et +:  89 € par semaine

si tout comme moi vous avez envie de vous simplifier la vie tout en prenant soin de votre ligne bénéficier de -20% sur les programmes 1, 2 ou 3 mois avec le  code promo : ZATELIERKD


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité