750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
25 mars 2012

Mini Hiver...

...grâce au kit pris chez Fati, lors de la crop de Grand Quevilly début février. Il était en accord total avec mes photos prises lors de notre séjour au ski à cette même période...

Comme d'habitude, la fiche technique était parfaitement expliquée, et le kit super bien fourni. Un grand merci donc à sa réalisatrice...

Maintenant place aux photos

photo 1photo 2photo

photo 3 photo 4photo 5_2photo 1_2_2

photo 2_2

photo 3_2_2photo 4_3photo 1

photo 3_2 photo 5_2_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma Bulle!
Répondre
M
des petits garçons sages comme le tien je veux bien en garder tous les jours (même malade)! ou alors je te propose un échange avec Garance!!!lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ça change du rose!!!
Répondre
N
Bien dit Steff, il est encore plus beau en vrai, c'est dire!!!<br /> <br /> Bisous et merci ma nounou d'enfer!!!("maman, elle est belle hein Sandra" dixit mon marcus)<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Il est superbe bravo ! Je te soupçonne même d'avoir choisi les tenues de tes filles pour aller avec le rouge du papier :-) bises
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité