750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
17 juin 2013

mini I love...

il y a quelques temps je retenais l'idée du tuto pour un mini vu sur le blog de kesi'art...Je me suis donc lancée vive les journées de repos pluvieuses et voici ce que ça donne : 

 

PICT0104

PICT0105

PICT0106

PICT0107

PICT0108

PICT0109

PICT0110

PICT0111

PICT0112

merci de votre passage. Je vous souhaite une douce et bonne journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand je vois tes belles réa, je m'aperçois que le scrap me manque mais le temps me fait cruellement défaut, quel dommage.<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Ooooh ! Quelle tuerie ton mini !! Il est vraiment top !! Bravoo ! Bises
Répondre
M
GRAND MERCI......
Répondre
L
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! bravo ma belle !!!!! mais qd meme t'as pas fini le tournoi :(<br /> <br /> bisouilles !!!!
Répondre
M
superbement magnifique......bravo
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité