750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
25 janvier 2012

sauce bolognaise rapide...

...trèèès rapide grâce à mon aide culinaire "THERMOMIX". J'en fait une quantité suffisante puis je la stérilise au four programme "pasteurisation" pendant 25 min. De cette façon je ne suis jamais prise au dépouvu pour les spaguettis bolognaise du mercredi ou des lasagnes entre amis!

photo 2 photo 1

Ingrédients

500 g de viande de boeuf hachée

2 oignons

2 gousse d'ail

3 cas d'huile d'olive

3 cac d'herbe de provence

1 cac de cumin en poudre

2 boites de tomates concassées

1 petite boite de concentré de tomate

 

  1. Eplucher ail et oignon et mettre dans le bol 5 sec vit 5
  2. Ajouter l'huile d'olive et mettre en route 5 min 100° vit 2
  3. Ajouter tous les autres ingrédients (sauf la viande) et mixer 10 sec vit 5
  4. Y ajouter la viande et mettre en route 15 min, 100°, sens inverse, vit mijotage

Et voilà le tour est joué...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet michèle, rien à voir avec celle des GS!!!lol
Répondre
M
même sans robot, la tienne est succulente!
Répondre
M
rien de mieux qu'une bonne sauce maison, tu as raison
Répondre
N
trop facile avec super robot ......mais sans , c'est pas aussi aisé
Répondre
L
rraahhh vite que je finisse WW !!!!! ca a l'air trop bon !!!! bisous
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité