750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
6 septembre 2012

Les vacances sont terminées...

Après que mon blog est pris 3 mois de repos, oups!!!! Me revoilà avec un peu de scrap et avec l'objectif de tenir le cap dans mes publications...Nous ne sommes pas encore en janvier mais voici de bonnes resolutions pour démarrer l'année...scolaire!


Je vous propose un album réalisé il y a quelques mois selon un kit proposé par Tacha, le résultat est tout simplement SUPERBE!!!

 

IMG_1875

IMG_1877

IMG_1879

IMG_1880

IMG_1881

IMG_1883

IMG_1884

IMG_1885

IMG_1886

IMG_1887

IMG_1888

IMG_1889

IMG_1890

 

Et vous..qu'en pensez vous? Merci de votre visite et à TRES bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce mini monochrome est vraiment superbe !!!
Répondre
A
Coucou Sandra, ton mini est très chouette et ta recette qui suit me met l'eau à la bouche ! bisous
Répondre
M
merci pour votre passage...
Répondre
L
subliiiiiiiime !!!!! bisous
Répondre
N
J'AAAADOOOOOORE!!!!!!!!!!!
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité