750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
4 mars 2013

Nouveautés Késiart!!!

Je viens de recevoir les Psitts et Posh késiart en direct de chez Scrapmalin (comprenez par là : les encres aquarellables et pochoirs!!!!) Les couleurs sont superbes aussi bien pour faire des taches que pour l'utilisation en pochoir. Ci dessous j'ai utilisé le Psitt "jet set 695" et le Posh "gros pois". Résultat super sympa!!! Je crois que vous n'avez pas fini de les voir sur mes pages!!!

Ni une, Ni deux en route pour une page toute en couleur :

 

photo 1

photo 2

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!!! moi aussi j'ai été ravie c'était un super moment...bises
Répondre
P
Ta page est extra et ta puce est trop mimi!!<br /> <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance ce dimanche!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'ai ds mon album le même style de photo mais avec garancounette......trop drôle
Répondre
M
merci! bizzzz
Répondre
A
j'ai hâte d'en voir d'autres alors car les pois te vont très bien ! bises
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité