750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
16 avril 2013

cahier de poèmes...

A la demande de ma fille voici son premier cahier de poèmes, scrappé par mes soins. Et vu l'allure à laquelle elle le remplit je pense que c'est le début d'une collection à venir...

 

Couverture avant =>Recto...avec un essai de modeling paste (mélangé au psitt rose) pour "début de l'histoire"

photo 1

verso... toujours le tampon étoile Craft Origine que j'adoooore et poch encré avec Adirondack bright gris

photo 2

Couverture arrière => recto,  toujours mes essais de modeling paste avec le posch feuillage

photo 3

photo 4

Je me suis bien amusé avec tous ces essais même si je ne suis pas complétement séduite par le rendu de la modeling paste...à essayer sur du rodoïd...Et vous vous l'utilisez comment???

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ben dit donc il est superbe joli ce carnet ! Tout un poème ! vraiment j'adore.
Répondre
L
Génial ce cahier de poeme !!!! Ah moi je tente pas le modelin paste j ai trop peur des pâtés ;)))) bisous
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité