750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
12 septembre 2011

Un samedi scrap bien sympathique!

...avec pour objectif 0 gaspillage. En effet grace au tuto de Marie-Nicolas sur "histoire de pages" nous avons réalisé le challenge 5 papiers/3projets et aucune chute qui nous reste sur les bras, tout est optimisé et utilisé!!

Voici donc le 1er projet (les 2 autres feront l'objet d'un prochain post!): un album très coloré, cela change de ce que j'ai l'habitude de faire et j'aime assez le résultat...

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 1_2

photo 2_2

photo 3_2

photo 4_2

photo 5_2

photo 5

Et voilà... merci encore à Delphine d'avoir tout organisé, avec Steph nous avons passé un super moment. Et je suis impatiente de voir vos réalisations les copines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
genial ce mini, je m'y remet aussi doucement et c'est bien agréable<br /> bisous et bon week end<br /> Delphine
Répondre
N
Extra!!!!Il est superbe!!!! Bravo et quand-est-ce-qu'on recommence???<br /> Bisous<br /> Delphine
Répondre
S
yesss !! tres sympa cet am !! allez je post le mien aussi !!! bisous
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité