750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
10 septembre 2011

polaroïde vintage!!!

Ces quelques photos faites par mon ainée avec un polarïde vintage ne pouvaient pas passer à coté d'un mini...j'ai repris le même tuto que celui-ci, en avant pour quelques clichés!!!

PICT0165

PICT0157

PICT0159 PICT0160

PICT0161

photo 5

PICT0163

photo 3

 

Vous lire est toujours un plaisir alors n'hésitez pa à me laisser un petit com'! et merci à toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletter...Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu en vrai!!! Trop chouette, j'adore (j'suis totalement fan des pola!!!!)<br /> Bisous<br /> Delphine
Répondre
N
très sympa.bravo et bisous aux artistes
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité