750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
8 mai 2011

Des tomates façon "pommes d'amour"

voici une recette d'une simplicité enfantine à proposer lors d'un apéritif et pourquoi pas en accompagnement d'un dessert?

Résultat bluffant pour un minimum de préparation. Quel plaisir ce croquant avant de découvrir le fondant d'une tomate cerise juteuse à souhait. Moi j'en raffole!!!

PICT0052  PICT0053

Ingrédients

Quelques tomates cerises bien rondes (pour avoir l'effet "pomme d'amour")

quelques pics bambou

Pour le caramel

100 ml d'eau

100 g de sucre

  1. laver et sécher les tomates cerises, les saler.
  2. les installer sur les pics bambou
  3. faire un caramel blond en mettant à chauffer sur feu moyen le sucre et l'eau, lorsque l'on obtient une jolie couleur caramel blond, y tremper les tomates délicatement et on laisse refroidir sur une feuille de papier cuisson.

Voilà that's all!!! un minimum d'effort pour un maximum d'effet!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai osé ce jour pour la première fois ;hummmmmm un régal en espérant qu'il en sera de même pour mes invités .MERCI ET BISOUS
Répondre
N
Trop forte ma copine!!!!
Répondre
L
Boudiou!!!!!! J'adore!!!! Bisous
Répondre
N
bien tentant surtout en cette période ensoleillée.merci j'essaierai a la 1° occas.
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité