750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
15 mai 2010

salade de fraises...label rouge!

Une petite virée au marché ce matin et je suis repartie avec une petite barquette (entre autre) de fraises du Lot et Garonne, que l'on trouve de fin mars jusqu'en septembre, on parle donc bien de produit de saison. Allez voir ici un article très intéressant sur le sujet.

PICT0014

Pour bien mettre en valeur ce produit de qualité, une petite touche de crème de soja, une cuillérée de miel et un soupçon de fleurs d'oranger. Ou bien à déguster nature avec quelques grains de sucre pour apporter un petit coté craquant.

PICT0016
PICT0019


PICT0018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive!!!...C'est trop tard ? J'arrive quand mème!!!<br /> Bisous<br /> Delphine
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité