750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
16 mai 2010

salade colorée pour un concours!!

Le soleil se fait attendre, et pour nous faire patienter voici une petite salade pleine de couleurs et de saveurs

 

PICT0040

Pour sa réalisation, prévoyez une salade mélangée (mesclun), des graines de courges (légèrement grillées), des noix de cajou,

des tomates grappes, des dés de comté, levure malté, gomasio.

Le tout sera arrosé d'un filet d'huile de colza et de vinaigre celtique (mélange de jus de pomme, de vinaigre de cidre, de cassonade et d'épices. Maison de Bricourt*) que vous trouverez ici

PICT0044

 

cette jolie salade participera à ce concours, qu'en pensez vous? 

raconte_nous_des_salades

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'suis sure que tu vas gagner !!!!! j'croise les doigts !!bisous
Répondre
N
Ce que j'en pense, que j'espère bien que tu vas le gagner ce concours !!!!<br /> Bisous <br /> Delphine
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité