750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
18 mars 2010

Petit roulé au saumon façon norvégien

Voici une recette bien agréable pour une mise en bouche apéritive estivale, toute simple à faire et beaucoup moins calorique  que les sempiternelles chips! et qui se prête volontier au régime DUKAN

PICT0004

Pour 2 crêpes permettant de faire une petite dizaine de roulés :

2 cuillères à soupe de son de blé*

4 cuillères à soupe de son d'avoine*

2 cuillères à soupe de fromage blanc (pourquoi pas 0% mg)

6 tranches de filet de saumon fumé

4 carrés frais (pourquoi pas 0%)

aneth, poivre

2 oeufs

 

 

Mélanger les sons, avec le fromage blanc, les oeufs (moi je rajoute un peu d'arôme saveur que l'on trouve dans les grande surface au rayon condiments), et faire cuire dans une crépière en 2 fois afin d'obtenir 2 crêpes, les réserver

Etaler ensuite sur chaque crêpe 2 carré frais, saupoudrer d'aneth et poivre, disposer le saumon. Roulé chaque crêpes puis les découper en tronçons, maintenir le tout avec de jolis pics en bois et le tour est joué!

* les sons se trouvent en magasin bio

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore grignoter ce genre de choses pour l'apéro
Répondre
N
bienvenue chez les bloggueuses ma belle bravo pour toutes ces petites recettes et cette jolie page...l'album de notre atelier à la maison...à quand les photos?<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité