750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
18 octobre 2010

Quiche soufflée au tofu soyeux et saumon

Voici de nouveau une recette qui s'adaptera parfaitement à la méthode Dukan : du tofu soyeux, des oeufs et des dés de saumon frais...that's all!!

PICT0005

Ingrédients

400 g de tofu soyeux*

4 oeufs

100 g de dés de saumon frais ou fumé 

100 g de moules décortiquées 

sel/ poivre

  1. Dans le bol de votre mixeur ou thermomix mettre le tofu soyeux et les oeufs et mixer jusqu'à l'obtention d'une préparation lisse
  2. Y ajouter délicatement le saumon, les moules. Saler et poiver, verser dans un moule en silicone
  3. Mettre au four 180°, 30/40 min

Et voilà le tour est joué, cela m'a pris 3 min top chrono! bon ce n'est pas de la grande cuisine, mais pour débuter cette semaine et continuer mes bonnes résolutions ce plat pour mon diner sera parfait!

Bonne journée et merci de votre passage et c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires

 

* vous trouverez le tofu soyeux dans votre magasin bio au rayon frais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympathique comme quiche très bonne biss
Répondre
M
bien sympathique comme quiche très bonne biss
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité