750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
20 mars 2010

Les macarons, mon péché mignon...

J'adore les macarons mais quelle tache délicate.... depuis que j'ai découvert le site "pure gourmandise" tout est devenu beaucoup plus facile grâce à tous ces merveilleux conseils.

Voici donc quelques unes de mes réalisations.... Macarons à la fraise tagada très girly, macarons au thé matcha, macarons à la crème spéculos (produit dont j'ai déjà parlé ici) pour ce dernier ma ganache se composera tout simplement d'une cuillère à café de crème spéculos par macarons et mes coques seront recouvertes avant cuisson de chapelure de spéculos.

 PICT0195PICT0196

PICT0197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Demain, je me lance dans le macaron grâce à ton lien. je te raconterai!! Bisous
Répondre
M
j'ai testé nombre de ces recettes et je peux vs dire que c'est un franc succès.bravo a toi pour ton esprit créatif et le régal des papilles que tu ns procures
Répondre
A
ils sont tous tres beau
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité