750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
13 juillet 2014

Summer Camp 2014...

 

image

image

Une page selon l'atelier EA de Karine Casenave, le fond aquarellée ce fait grace à l'utilisation de Stabilo 68.

Oui, oui vous lisez bien.... Des stabilos que l'on trouve assez facilement dans les papeteries.  Le gros avantage de ces feutres, c'est son utilisation en nomade...pour les vacances ou bien le scrap chez une copine (n'est ce pas Delphine?)plus besoin d'emmener toute sa panoplie d'encres, une petite pochette de stabilos fait largement l'affaire pour une patouille toute en delicatesse....et les couleurs sont vraiment très variées, lumineuses et intenses. Avec la possibilité de les acheter à l'unité (0,80€) sans se ruiner, avec nos couleurs préfèrees....

et vous ça vous tente???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la c't'e bouille la Garance !!!! ta page est trop extra geniale !!! tu geres a mort !!!!! bisous
Répondre
F
adorable !!!! (les photos comme ta réa)<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Je l'adore cette page!!! Totalement fan ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité