750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
10 juin 2014

HPB Spray and Scrap...

Envie d'un petit challenge, alors pourquoi pas celui de Spray and Scrap pour fêter leur 1 er anniversaire...

happy-birthday

 

Voici donc pour moi le premier challenge, un peu de patouille avec du gesso, un mask que l'on encre et que l'on retourne...

photo 1

photo

 

Bon bah c'est pas le tout mais j'y retourne, j'ai encore quelques pages à rendre pour le 15/06!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah genial tu participes !!!!!!! bisous
Répondre
L
Suuuuuuuuuperbe j'adore!!!!! une page ultra gourmande hihi :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
très jolie page !
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité