750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
11 juin 2014

Suite HPB spray and scrap

Je continue sur ma lancée du challenge qu'organise Spray and Scrap, à l'occasion de son 1er anniversaire, avec le défi 2 et 3.

Le challenge 2 consistait à n'avoir qu'un seul exemplaire des différents éléments sur une page ou une bannière, seul les pochoirs ou masks pouvaient être utilisés plusieurs fois.

Pour ma part  j'ai choisi une page et j'ai utilsé un pochoir Wood avec du gesso sur différents endroits de ma page. Puis selon les consignes, on retrouve 1 seule photo, 1 papier uni, 1 papier imprimé, 1 oiseau, 1 cage, 1 coeur, 1 étoile, 1 badge, 1 masking tape, 1 étiquette, 1 flèche, 1 sachet glassine, 1 agrafe, 1 trombone...

photo 1

photo 2

Et j e continue à m'amuser avec le 3ème challenge qui répond au sketch de laeti67...voici pour moi

 

photo 1

 

merci de votre passage et de vos petits mots...je vous souhaite une bonne et douce journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannn absolument sublimes les deux WOAW!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
superbes ces 2 pages !!!!!! bravo ma Twinny !!!! allez plus que 5 a faire !!! ca le fait !!! bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
superbes ces 2 pages !!!!!! bravo ma Twinny !!!! allez plus que 5 a faire !!! ca le fait !!! bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité