750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
15 février 2011

Un concours signé Lilou!!!!

Et voici pour aujourd'hui une page de scrap cela change des minis! Le sketch proposé par Lilou m'a tout de suite inspiré, et participer à son concours me permet de la remercier encore une fois pour sa gentillesse et sa disponibilité lors des crops.

Si vous voulez vous aussi participer, dépêchez vous car c'est jusqu'à ce soir 0H00. Sinon il vous reste le sketch juste pour le plaisir!

sketch_300eme_article

 

Voici les règle du jeu :

 

 Vous avez un blog et vous souhaitez participer, c'est tout simple, laissez-moi un message à la suite de ce post avec le lien vers l'article de votre blog présentant votre interprétation de ce sketch... Vous avez jusqu'au 15 février minuit pour participer... Je désignerai ensuite, au coup de coeur, et par tirage au sort, les gagnants de ce petit jeu...


Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer d'une autre manière... Vous aimez mon petit monde à moi ? Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, lorsque nous atteindrons les 300 abonnés, je procèderai à un tirage au sort parmi l'ensemble des abonnés pour vous récompenser de votre fidélité...  "

 

Alors, ça vous inspire ?

 


 

PICT0030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!! Et la photo...une pure meveille!<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
M
@merci Laure il me tarde de revenir en Normandie pour venir faire un atelier en ta compagnie. En septembre très certainement! Bisous<br /> <br /> @merci ma twinny, bonne chance à toi, je pense que tu es bien partie pour remporter ce jeu, j'adore ta page! Bisous
Répondre
S
ah ouaiiiiiis !!! trèèèès jolie page !!!! bravoooo !!! bonne chance pour le concours ma twin ;-) bizz
Répondre
L
Ta page est extra! Bises
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité