750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
2 novembre 2014

Shooting...

une matinée ensoleillée digne d'un été indien, des couleurs automnales filtrant à travers une luminosité enchanteresse, le tout accompagné de la talentueuse Aurélie et de son appareil photo...et me voici avec une série de photos plus belles les unes que les autres. C'est à peine si j'osais les scrapper...mais le lift de Fati a eu raison de moi, et je me suis lancée. 

C'est donc le début d'une longue série à venir, car je ne suis pas prête de me lasser de ces photos.

image

image

image

 

Merci pour ce splendide travail Aurelie, tu as un vrai don...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe,<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bonne année,<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Vous êtes magnifaïques les filles!!!<br /> <br /> Et cette page, juste sublime!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Juste magnifique, la photo, la page....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'arrive direct du blog de BlueOrchys ... quelle belle découverte ce matin ! ton monde de douceur est un régal !<br /> <br /> très jolie page, élégante et sensible ! une photo magique aussi ;o)<br /> <br /> je m'abonne à ta news pour ne rien rater !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
J'aime bien :)
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité