750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
15 septembre 2014

Quand scrapper rime avec amitié ...

image

image

image

 

 

 

Un après-midi improvisé avec Aurelie et nous sommes certaines de se motiver mutuellement pour rebooster notre créativité. Un lift, un combo et le tour est joué. J'aime ces rencontres scrapesques qui au fil du temps évolue vers une amitié sincère...Merci pour ce moment passé en ta compagnie. Allez voir par ici sa réa, une vraie tuerie!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de découvrir ton blog...............<br /> <br /> Magnifique, j'A - DO - RE..............<br /> <br /> Merci de me faire partager tes merveilleuses pages.<br /> <br /> XXX
Répondre
B
Ta page est une vraie merveille de douceur ! Magnifique ! Bises
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité