750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
29 mai 2014

les ateliers de Shirel...

Inscrite depuis quelques temps aux ateliers "srap it easy" je ne cesse de progresser, d'apprendre et surtout de m'amuser. Les tutos sont superbes, on y retrouve de la théorie comme les règles graphiques et bien plus encore. Vous l'aurez compris je suis ravie de cette inscription (plus que pop and colour dont je n'arrivais pas à doser la patouille, qui s'approchait plus du mixed média et du coup ne me ressemblais pas)

scrap_it_new-767x1024

 

Ces ateliers sont valables 2 ans, de quoi avancer à notre rhytme alors n'hésitez plus et foncez!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité