750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
9 mars 2014

Dahl de lentilles au Rice cooker...

image

Mon Rice cooker je l'adore, et encore plus depuis que j´ai découvert que je pouvais cuire autre chose que du riz. Vive les légumineuses et céréales pour des recettes rapides, saines et gourmandes comme ce dahl que je vous propose aujourd'hui 

Pour 6 personnes 

100 g de riz complet basmati

100 g de lentilles corail

1 boîte de tomates concassées 

200  ml de lait de coco

1 oignon

1 gousse d'ail

1cac de curry

3 gousses de cardamone

 

Émincer  l´oignon et le placer dans le fond du Rice cooker, mettre le riz, les lentilles, les épices et  l'ail. 

Ajouter les liquides (tomates concassees et lait de coco) 

Mettre en route et déguster ...

Simple et rapide, j´adoore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, super recette je vais tester. Par contre je me demandais : on ne met pas du tout d'eau dans la cuve du rice cooker ?!?!? Merci d'avance
Répondre
G
bonjour, pour la boite de tomate, c'est une grande ou une petite ? merci
Répondre
J
Bonsoir!<br /> <br /> Faut il rajouter de l'eau?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
N
Une tuerie!!!! Au menu ce soir, on s'est régalé!!! Merci ma copine et juste 5 points en plus!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmm une bonne recette IG bas ;) miam !!!!!! bisous
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité