750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
13 janvier 2014

encore quelques cartes...

... pour la bonne année! réalisées avec les superbes Dies et tampons de chez Simply Grafic

photo 2

photo 3

 

Et une dernière pour l'anniversaire de ma maman...réalisée selon une idée trouvée chez Pinterest, des encres Prima, une gomme toute ronde (celle d'un crayon à papier) faisant office de tampon, et le tour est joué!!!

photo 1

 

Avec une petite pochette rabat à l'interieur...

 

photo 2

 

Meric pour votre passage est à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques ces créations et surtout celle qui m'a été destinée.... merci ma zazoune;je t'aime
Répondre
S
trop trop chouette tout ca ma twinny !!! des gros bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'elles sont superbes ces découpes ... donc tes cartes le sont tout autant !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
J'adore !!!! C'est trop beau !!!! Bisous <3
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité