750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
24 novembre 2013

challenge d'automne #le sport

Derrnière ligne droite avant la finale chez Just clean and fun, avec ce challenge proposé par ma bulle. Un combo jaune/gris, des coeurs, des taches, de la couture...bref tout ce que j'aime.

Toutes ces consignes étaient parfaites pour mettre en valeur une photo N&B que j'affectionne tout particulièrement, prise avec ma soeur lorsque nous étions enfant. Volià ce que ça donne...

IMG_3884

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même si je n'aime pas le jaune, je trouve ta page très jolie.<br /> <br /> Quelle bonne idée ces petits coeurs en calque !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
elle est superbe cette page !!! bravo !!!
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité