750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
25 mai 2013

road trip 5 // Texas

et c'est reparti pour un tour grace au challenge du forum "just clean and fun" ...direction le texas!!! Avec pour consignes : 

- reprendre le combo de couleur du drapeau du TEXAS c'est-à-dire bleu-blanc-rouge (noir autorisé en petite touche)
- mettre du métal (brads, charms, etc...) pour représenter les éperons et les étriers des cow-boys
- du tissus ou de la couture pour représenter le coton
- des tâches pour représenter la diversité cosmopolitaine
- et je veux que vous vous inspiriez de ce sketch 

 

sketch11

Voici donc le résultat : 

PICT0001

les tampons 12 en 1 késiart que j'affectionne tout particulièrement...

PICT0003

un posh mot encré à la distress...

PICT0004

un dies étiquette fait dans...l'opercule métallique d'une boite de Ricoré!! (idem pour l'étoile) "rien ne se jette tout se transforme..."hihihihi!!!

PICT0006

 Cette page je l'adore, les bigoudis genre "desperate housewife" je suis fan!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité