750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
22 mai 2013

road trip 4 // Oklahama

On continue notre voyage vers l'Oklahama avec les consignes suivantes : 

 

- du rouge pour illustrer le peuple rouge 

- une ou plusieurs photos avec au moins 6 personnes différentes (pour les 6 personnages principales de Friends!!) je n'ai pas pu faire autrement que de penser à ma soeur pour cette consigne!!!!

- le titre devra être le nom d'une comédie musicale

 

bon bah c'est parti!!!

PICT0054

Un joli badge compris dans mon kit de ce mois ci "inspiration création"

PICT0055

idem pour cet alphabet. Mon tampon étoile Craft Origine que j'adooooore!!!

PICT0056

PICT0057

le coté polaroïde et chevrons bois très en vogue actuellement...

PICT0058

un peu de couture et d'écriture et voilà le tour est joué!!!

PICT0059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, j'ai eu la chance de la voir en vrai!!!<br /> <br /> Trop z'olie!!!!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> delphine
Répondre
1
trop joli ! de belles couleurs à la mode, t'as le chic !
Répondre
L
Super jolie ta page !!!! Vraiment !! Trop dommage qu elle ait pas été enregIstree a temps :((( <br /> <br /> Allez hop hop hop vite la suite !!!!! Bisouxxxxxxx
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité