750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
21 avril 2013

MOMENTS

souvenir de ma Garance, il y a maintenant déjà 4 ans...que le temps passe vite. J'aime cette photo très nature, douce avec la découverte des saveurs des fruits du jardin... La collection des papiers ILS s'y prétait à merveille, mélangé à la collection Flic floc de Késiart et le tour est joué! 

PICT0048

 

PICT0049

un peu de gesso et d'encre aquarellable...et voilà le résultat

PICT0051

je vous souhaite une douce et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette page!!! Et comme elle est mimi ma copine Garance...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
B
Une page magnique avec une bouille à croquer ! Bises
Répondre
A
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs ! Bises
Répondre
L
Porte nawak !!! J ai tape "mega géniale " !!!! Mégalopole ça veut rien dire petit i pad ......
Répondre
L
Mégalopole superbe ta page ma twinny ;)
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité