750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
10 avril 2013

Nouvelle bannière...

...un peu de nouveau par ici avec cette nouvelle bannière, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi... et UN GRAND MERCI à ma bullette qui a assuré comme une folle pour la réalisation de cette bannière toute douce, car moi j'suis vraiment pas douée en informatique  

 

 

banniere sandra


et vous vous en pensez quoi???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh, Steff maintenant t'es obligée de venir m'aider à faire la mienne!!!! Elle est trop belle celle-ci...une bannière de princesse quoi!!!! ;-)
Répondre
L
elle te colle à la peau cette banniere !!! Elle est douce (les couleurs ), elegante ( les photos) avec un brin de petillant ( les etoiles ) .... tout TOI quoi !! ;) <br /> <br /> et à la hauteur de ton blog !! :D<br /> <br /> des bisous tout plein ma Twinny
Répondre
F
elle est superbe cette bannière !!! ca donne envie de venir voir ce qui se passe chez toi :)
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité