750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
26 mars 2013

suite du kit de mars...

...avec cette page que j'affectionne tout particulièrement. Je recherchais de la douceur, j'aime ce combo pastel et les pailettes pour le coté girly.

PICT0007

PICT0004 un peu de feutrine blanche passée à la big shot, quelques taches mister huey blanc

PICT0003 toujours mes embellissements bois, du papier paillettes passé à la big shot

PICT0005

PICT0006 des coeurs en calque pour le coté très doux...

 

voilà le resultat....

PICT0002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette page est vraiment superbe !!!<br /> <br /> et j'adore l'idée des coeurs en calque les uns sur les autres !!!
Répondre
M
waouuu très touchée par vos compliments moi qui suis une grande admiratrice de vos réas respectives!!merciiiii
Répondre
A
La big shot te va à merveille, ta page est sublime !!! bises
Répondre
L
Sublime! Je suis fan! Bisous
Répondre
M
quand tu veux ma belle!!!
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité