750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
28 février 2013

Kit de février ...

...avec inspiration création. J'ai reçu ce kit cette semaine avec tout plein papiers superbes, masking tape, chipboard, velvet et étiquettes kesiart.... Je ne pouvais attendre plus longtemps pour les utiliser!!!! Voici donc une page inspirée du sketch "la fée du scrap"

kitwhynotarrows

 

30_12_10

photo 1

Image

Bon ok la luminosité est vraiment pas top mais en vrai c'est super sympa!!!! bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe blog!
Répondre
M
Ah la BS!!!! ça change le scrap!!!! maintenant faut que je trouve une machine à coudre!!!lol. Bisoussss
Répondre
M
ça ne saurait tarder car en effet le kit est super sympa !!! bises
Répondre
M
Merci!!!
Répondre
A
C'est très pétillant, cette page est très réussie ! On dirait qu'il y a de la la Big Shot dans l'air (j'ai mes indic' :-) bises
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité