750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
16 janvier 2013

happy new year!!!!

Une très bonne année à tous ceux qui passeront par là. Une occasion pour moi de vous remercier de venir faire un petit tour de temps à autre sur ce blog, pour vos gentils commentaires laissés et en route pour une autre année...


Aujourd'hui un peu de scrap avec ce cadeau de fin d'année offert à l'institutrice de ma fille  pour la remercier de sa patience, et de sa gentillesse (et je sais qu'il en faut avec mon clown!!). Une simple ardoise scrappée, permettant d'identifier sa classe...

photo_2

photo

Faute de luminosité, l'image est un peu sombre mais le résultat était vraiment très sympa...Merci à Delphine pour l'idée...

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa! J'adore l'id!
Répondre
N
Très jolie cette ardoise, c'est toujours un grand succès auprès des maîtresses ;-)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Répondre
L
ahh tres sympa !! bonne idée a retenir !! ;) bisous
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité