750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
26 octobre 2011

pizza light...

...avec cette recette où la pâte à pain fait place aux feuilles de brick. La version que je vous propose sera thon/olives/mozzarella

 

photo_4

Ingrédients pour 4 personnes

4 feuilles de brick

1 boite de tomates concassées

origan, cumin

1 oignon

quelques pulvérisations d'huile d'olive en spray

180 g de thon en boite au naturel

2 cas de capres

quelques olives noires

60 g de mozarella

levure maltée (facultatif)

  1. Dans une poele anti adhésive (un revetement en céramique pour moi), faire chauffer quelques pschittt d'huile d'olive pour y faire revenir l'oignon émincé. Au bout de 5 min y ajouter la boite de tomates concassées, herbes et épice et faire mijoter 10 min à feu moyen
  2. Dans un moule à manqué en silicone superposer les feuilles de brick et y déposer la sauce tomate
  3. ajouter par dessus le thon égoutté et émietté, les capres, les olives. Finir par la mozzarella coupée en tranches fines et saupoudrer de levure maltée
  4. Mettre au four 180°, 25 min

photo_1 photo_2

photo_3

Autres version : bacon/crème au parmesan...Et en plus sans culpabilité!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bien au menu de demain soir!!!!<br /> Bisous<br /> Delphine
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité