750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
26 avril 2011

chocolat en scrap!

Olalala Pâques est déjà passé et je n'ai même pas publié de recette!!!quoi que l'épaule d'agneau au mascarpone et sa cème d'ail ne saurait tarder!!, il serait temps!!!! c'est pô grave Pâques c'est tout les ans et la cuisine à savourer... toute l'année.

Bref revenons à nos moutons, je vous propose aujourd'hui une carte gourmande spéciale chocolat! à offrir en toute occasion et à garnir selon vos envies

PICT0016

PICT0019


 PICT0020

PICT0014 PICT0015

papier à pois, alphabet : késiart

Bazill blanc et noir

Masking tape

tutos : Esprit scrapbooking n°? (spécial fêtes, Noël 2010)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dois vous dire que j'adore votre blog, il renvoi votre joie de vivre je trouve !!! Etant cuisiniere et ma mere fan de scrapbooking, je me retrouve dans votre blog, plein de recettes délicieuses, ainsi que de bonnes idées de scrap ! Continuez !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Nanie a raison de mieux en mieux ma copine!!!!<br /> Bisous<br /> Delphine
Répondre
N
on en mangerai.....beau et appétissant a la fois.tjrs aussi douée ma zazoune voir même de mieux en mieux.bizzz
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité