750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
27 septembre 2010

retomber en enfance...

...avec cette compote pomme/abricot rehaussée d'un soupçon de miel et de lavande et dont la texture n'a rien à envier aux petits pots de bébé grâce a mon Thermomix. Tout simplement régressif à souhait!

PICT0034

Ingrédients

500 g de pommes

1 boite de pêche au sirop

1 cas de miel

1 cac d'hydrolat de lavande sauvage (le gattilier)

  1. Eplucher et évider les pommes, les couper en 4 et les mettre dans le bol du thermomix
  2. Ajouter les pêches (sans le sirop), le miel et l'hydrolat de lavande
  3. Mettre en route 20 min, 100°, vit 2
  4. Au bout de ce temps mixer le tout 1min, vit.10

PICT0032 PICT0039

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité