750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
25 août 2010

pesto à ma façon

Il y a quelques temps je vous avez promis cette recette de pesto (ou pistou). Fait avec un beau bouquet de basilic, du parmesan  et les pignons sont remplaçés par des graines de courge et de lin

DSCN2257

 

1 bouquet de basilic lavé, séché et effeuillé

30 g de parmesan frais rapé

10 cl d'huile d'olive

1 poignée d'un mélange de graine de courge et de lin 

 

Dans un bol mixer mettre le basilic, le parmesan, les graines et mixer en versant petit à petit l'huile d'olive.

Se conserve dans un pot hermétique au frais. 

Il accompagne parfaitement mes tartines salées, mes papillotes de poissons ou mes ravioles gratinées (promis je publie bientôt toutes ces recettes!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!! ça m'a l'air délicieux! moi aussi je fais des variante de pesto...persil ou basilic, amandes a la place des pignons..miam!
Répondre
T
Il faut que je l'essaie à ta façon!<br /> Bises ;o)
Répondre
A
moi, je fais la fainéante, je l'achète tout prêt; mais avec cette recette, je vais me lancer
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité