750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
15 août 2010

petits pains pour le dimanche matin!

Il n' a rien de meilleur que de commencer la journée par un bon petit déjeuner. En ce dimanche matin ce sera pancakes et petits pains aux graines / pralines roses

PICT0052

pour cette recette prévoyez 1 paquet de Francine pour pain multicéréales ainsi qu'un sachet de levure boulangère. Suivre les instructions au dos du paquet. Pour ma part j'ai utilisé ma MAP pour le pétrissage de ma pâte et pour la faire lever.

J'ai ensuite étaler ma pâte en un rectangle sur du papier sulfurisé et je l'ai parsemé de pralines roses, de graines de courge et de graines de lin

PICT0038

J'ai ensuite partager ma pâte dans le sens de la longueur puis fait des lanières afin d'avoir de petits pâtons pour faire des mini ficelles ou des petites boules de pain

PICT0041  PICT0044

Faire cuire au four préchauffé 230°, 15 min

PICT0048

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah! Ma cop',je te reconnais bien là. ...gourmande va!!!<br /> Bisous.
Répondre
T
Ouhlala! J'en veux! Il faut absolument que je goûte ça! Bises :o)
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité