750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
6 juillet 2010

salade de carottes fondantes aux épices

Par cette chaleur rien de tel que des salades fraiches se mariant parfaitement avec le barbecue du moment. Aujourd'hui je vous propose cette salade de carottes fondantes aux épices que j'ai trouvé chez Audrey et qui nous change des carottes rapées!

PICT0021

Pour 4 personnes

1 kg de carottes

1 cuillère à café de cumin en poudre

1 gousse d'ail

1 cuillère à café de sel fin

1 jus de citron vert

2 cuillère à café de miel

2 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de coriandre hachée

 

  1. Après avoir brossé les carottes, les faire cuire à la vapeur 10/15 min jusqu'à ce qu'elles soient tendres 
  2. Préparer l'assaisonnement en mélangeant le reste des ingrédients (conserver la coriandre pour la fin)
  3. Egoutter les carottes cuites et les enrober de cette sauce
  4. Saupoudrer de coriandre et mettre au frais jusqu'au moment de servir

PICT0022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam miam !!! ta délicieuse recette est en ligne sur mon blog mais aussi par conséquent sur la communauté ... épices du monde ... ( http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html )<br /> <br /> Mille merci de ta participation !!! Il y aura chaque semaine de délicieuses épices à découvrir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci Audrey d'être venue faire un petit tour sur mon blog, et en effet cette salade est très appréciée à la maison!
Répondre
A
j'adore cette salade, super pour l'été
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité