750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
2 juillet 2010

merci maitresse!!

En ce dernier jour d'école, c'est l'heure des petits cadeaux que l'on offre aux institutrices pour leur dire un grand merci. Merci pour leur patience et leur présence rassurante auprès de nos chères petites têtes blondes. J'avais été conquise par la carte réalisée par Delphine, voici donc la mienne qui accompagnera volontier un jolie bouquet de fleurs.

PICT0040

PICT0042

PICT0043

PICT0041

Publicité
Publicité
Commentaires
B
genial ! tout mignon !!
Répondre
D
oh! la jolie version, j'adore cette collection de papiers!!!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Delphine
Répondre
N
bonne vacances !! 2 mois sans petits monstres !
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité