750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
26 mai 2010

crème brulée au parmesan, tomate séchée et piment d'Espelette

Cette recette change des crèmes brulées sucrées, et je voulais utiliser le piment d'Espelette dans une recette où il serait mis en valeur.

PICT0006

Pour 4 personnes

280 g de crème fleurette

4 jaunes d'oeufs

12 cuillère à café de parmesan frais rapé

tomates séchées

1 cuillère à café de piment d'Espelette

 

  1. Faire bouillir la crème fraiche et la verser sur les jaunes d'oeufs battus
  2. Saler,  et ajouter le piment d'Espelette et le parmesan
  3. Répartir dans 4 ramequins des petits morceaux de tomates séchées et verser la préparation à base de crème et d'oeufs dessus
  4. mettre au four 30 min à 95°

     PICT0001         PICT0002 PICT0005

Il vous restera des blancs d'oeufs pour faire des financiers ou macarons! ou vous pouvez les congeler et les utiliser plus tard  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HUMMMMMM!!!!!!<br /> Bisous<br /> Delphine
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité