750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
15 avril 2010

Album pour dire simplement merci!

A l'occasion du dernier jour de garde de ma fille chez sa Nanou (assistante maternelle!), j'ai voulu lui offrir un album plein de tendresse afin de la remercier pour ses 3 années passées à s'occuper de ma fille, la remercier pour sa bonne humeur, sa patience ....

Quant à moi c'était ma première réalisation scrap. Soyez indulgent!!, surtout pour les photos un peu floues!!

 

PICT0019

 

PICT0025PICT0026

 

Merci Delphine de m'avoir guidé pour ce premier projet

PICT0031

 

* Album de la marque Toga

PICT0024

PICT0021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le dis et le redis, pour un 1er album c'est une vraie réussite!!!! bravo ma cop'<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité