750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Z'ateliers
10 avril 2010

moelleux gourmand carambar et pomme

PICT0028


Dans la pt'ite cuisine d'Audrey j'ai trouvé une recette de cake qui est devenue  incontournable à la maison, ma touche personnelle fut de rajouter des pommes. Résultat un cake gourmand, qui nous fait retomber immédiatement en enfance.

PICT0039

Ingrédients

3 oeufs
160 g de sucre
150 g de farine
1/3 de sachet de levure
150 g de beurre
100ml de lait
20 carambars
2 pommes (un peu acidulé pour adoucir le gout sucré de ce cake)

Préchauffer le four 180°

  1. Faire fondre dans une casserole à feu moyen les carambars, le lait et le beurre et bien mélanger afin d'obtenir un mélange homogène
  2. Dans un saladier mélanger le sucre et les oeufs et ajouter la farine et  la levure
  3. Y ajouter le mélange au carambars et les 2 pommes coupées en cubes
  4. Verser dans un moule à cake siliconé (sinon pensez à bien beurré votre moule)
  5. Mettre au four pour 40 min
  6. Laisser refroidir avant de démouler

PICT0030

PICT0048

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis le responsable du site quefaireavec.com. J'ai pu noté la qualité de vos articles et recettes de cuisine. Je souhaiterai vous proposer d'en piocher une pour la mettre sur la page d'accueil de notre site. Il y aura biensur un lien vers votre site.<br /> <br /> J'attend vivement votre retour,<br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> Eddy RAFFIN.
Répondre
T
youpi j'essaie ca demain ça a l'air trop bon !!! pas tres dukan mais bon !!! :-))
Répondre
N
Reviennnnsssss!!!!!!!<br /> Gros bisous <br /> Delphine
Répondre
M
Ohhh oui sa c'est super gourmand comme recette <br /> merci tout plein <br /> et bravooo <br /> bisous mimi
Répondre
C
Mmm il a l'air délicieux ce cake!<br /> Je t'en pique une part tiens! <br /> Merci pour le partage.
Répondre
Mes Z'ateliers
Publicité
Mes Z'ateliers
Newsletter
Publicité